Se connecter au site de la prévention

Publié par Marc De Brandt

 

connectProblème de connexion sur la prévention.

Il semblerait que certains nouveaux membres ne parviennent pas à se connecter avec leur mot de passe. Cela proviendrait des différentes mises à jours du CMS qui sécurisent les données et reste indépendant de notre volonté.

Plusieurs solutions existent si votre mot de passe ne fonctionne pas :

En haut et à droite de la page d’accueil cliquer sur le bouton « Se connecter »
Une fenêtre s’ouvre. Sélectionner « Cliquez ici » à côté de « Mot de passe perdu »
Introduire l’identifiant ou l’adresse mail afin de recevoir un nouveau mot de passe.

Si cela ne fonctionne pas aucun souci, adressez un mail à info@bucoweb.be en inscrivant votre identifiant ET l’adresse mail  avec laquelle vous vous êtes inscrit mais PAS votre mot de passe (il vous reste confidentiel). Un nouveau vous sera créé et communiqué par retour de mail.

Pour modifier celui-ci :

Se connecter avec le nouveau mot de passe.
Trois boutons apparaissent en haut à droite
Choisir « Éditer profil »
Descendre dans la page jusque « Nouveau mot de passe »
Le confirmer
Tout en bas «  Mettre à jour »

 

Quitter le site et se reconnecter avec le nouveau mot de passe.

Les commentaires sont fermés.